• Chapter 2 ~An Unexpected Encounter~

    Je m'allongea alors sur mon lit. En me revéillant, je remarquis que ce jour là il pleuvait. Quelqu'un toqua à la porte et j'alla ouvrir. Un homme roux, de mon âge surement, s'afficha devant moi. Il me demanda si j'était prête puis je lui répondis que je ne savais pas de quoi il parlait et je lui demanda aussi son nom. Il m'expliqua. Il s'appellait Fabien et s'était enfaite mon professeur de... tir à l'arc ?!? Du... Du tir à l'arc ?!? Fabien pointa alors du doigt ma petite boîte décorée avec des dessins d'archère. Apparemment, c'était moi qui avait déssinée cette femme qui était une archère très connue du nom de Michela-Maria Blanco,mon idole,j'imagine... J'ouvris la boîte et vit un arc magnifique et une bandouillière à flèches avec un quinzaines de flèches à l'interieure. Fabien me disa de me dépêcher. Je pris alors d'un geste vif mon arc, mes longues flèches et une petite veste en fourrure de loup; de l'imitation, évidemment. ET aussi quelques Nevias; pour acheter après le cours de quoi grignoter

     

    Arrivés au , une femme venit me voir. Je lui pris la main quelle me tendait et lui souhaita une bonne journée. Je chuchota à l'oreille de Fabien, lui demandant quit était cette femme et il me réondit que c'était sa mère et aussi la célèbre Michela-Maria. Je pensis alors aux dessins que j'avais dessiner. En y pensant, je dessinais vraiment bien! Il me disa de me mettre devant la première cible. Mes mains tremblait, étaient moites et je suait comme une glace dans le désert. Je regarda alors mon nouvel ami roux qui me fit un large sourire. Je regarda la cible, visa et tira. Heureusement, j'avais dejà fait du tir à l'arc en stage d'été! Je re-regarda la cible et un sourire idiot s'afficha sur mon visage pâle. Mme. Blanco,qui ouvrait grand la bouche, courut vers moi et me félicita. Fabien, lui aussi ébahi, s'approcha en sautillant bêtement comme un petit lapin et me cria à la figure que, soit disant, que c'était incroyable au , seulement troisième cours. Je leur serra la main et descendit la petite coline et entrit dans la superette. Je vis une tablette de chocolat avec des petits morceaux de de baies de Prickly. Je fut automatiquement attirée par cet article,moi qui, normalement déteste le chocolat! Je sortit de ma poche mon argent. J'avais pris 10 Nevias. Parfait!Je pouvais acheter une tablette de Prickly et une bouteille de Tronaline. J'avança vers la route puis traversa le passage piétons et entra chez moi. J'enleva ma robe et enfila mon pyjama.

     

    ************************************************************************************************************

    Salut! J'espère que ça vous plaît! P'tite info : l'ami de mon frère fait la voie française de Ravi! ( Jessie, Disney Channel ) Et il joue aussi dans Joséphine ,ange gardien ( avec un rôle principal ! ). Et sa grande soeur fait la voix de Zuri ( Jessie, aussi ). Par contre leurs voies sont légèrements modifiées. c'ewwt trop bien ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :