• Bienvenue... Sur mon blog!

    Bienvenue

    Bienvenue

    Bienvenue... Sur mon blog!

    Coucou !

    J'imagine que je dois me présenter ( NNOONN )

    brefouillons,

    mon prénom ce n'est pas Sarah mais Anonglak! Et oui... ( je suis asiatique )(les racistes dehors)(vive les parenthèses!)J'ai 10 ans de bonheur!

    Je suis un peu folle ( un peu beaucoup ^^ )

    Mes stars préféré(e)s: Selena Gomez , Emma Watson, les 1D, les Little Mix et plein d'autres...

    J'adore Harry Potter , le Japon New York, Londres, la musique, la danse ( de toutes les sorte ! mais surtout la modern' jazz), les poupées Monster High et Barbie ( j'ai 10 ans et j'assume ), la Japan Expo, les mangas, le violon et tout pleins d'autres trucs. Mes images sont du site We Heart It. Si je devais choisir entre toutes mes amies je choisirais mes 2 jumelles préférées (Cécile et Laura )

                       /!/ATTENTION ces 2 phrases sont de moi,don't touch/!/

    MES phrases préférées : Be Happy, Smile And Says Yeah.

                                        Summer it's here.

    Ce que je deteste le plus au monde: les garçons de mon école. Peut-être. Ouais, en fait en y a qu'un que j'aime bien .Paul .C'est lui .Enfin, il ne joue qu'avec des filles.

    Ce que j'aime le plus au monde: Mes amies. En particulier Cécile et Laura.

     

    Dernière chose: Mes expressions sont un peu.......... Zarbi

     

    Article(s) à venir:

    -The Rules

     

     

     

           Un Commentaire c'est toujours sympa :)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:03

    Quelle partie de l'Asie ? La Corée ? Le Japon ? La Chine ? La... Russie (?) ? Ou un(e) autre ?

    Moi je suis pas raciste, encore moins en ce qui concerne les origines. ;)

    Je déteste les 1D... °A°  Mais j'ai une pote qui les adore, les One Direction et les Little Mix aussi... :)

    J'ai une amie qui est partie en colo' à Londres... ;( T'as le droit d'aimer Monster Hight et Barbie même si t'as 10 ans : j'ai des potes qui ont 12 ans, elles sont fans de Monster Hight... °A° (Moi, je n'aime pas x))

    T'aimes pas les garçons de ton école ? O.o Ceux de mon collège sont moyens, voire horriblement chiant pour certains, mais ceux de ma classe, les 5e5 et les 4e5, eux ils sont syyyyyyympas ! 8D

    Un garçon qui ne jouent qu'avec des filles !? ToT

    Tout le monde adore ses amies !!! ^♥^

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:31

    Ouais, bon début pour ce blog !! Merci pour ce que t'as dit sur nous !! 

    C'est émouvant. (Ou peut-être pas.) Euh... Sinon... Comment tu connais notre blog ? ça se voit que c'est nous ?

    3
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:33

    2 jumelles : leur prénoms ? Cécile et Laura , ça se voit non ?

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:33

    (Tu parles à qui ?)

    5
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:36

    à Laura

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:38

    Ouais, c'est sur...  Tu viens sur Skype ? Ou alors t'es sur l'Ipad ?

    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:39

    Vous vous connaissez ??

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:42

    Oui !! Avec S-A-R-A-H ou plutôt Anonglak on se connaît. En vrai, pas virtuellement.

    9
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:44

    Ah OK ! ^^

    10
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:51

    Bon, ça recommence, je m'ennuie. 

    11
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:54

    Moi aussi ...

    12
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:09

    Je fais des trucs sur:

    www.pageplugins.com

     

    14
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:05

    1 : Emma Watson

    2 : Emma Watson et Rupert Grint

    3 : Montage avec Chi, un smiley, une perso de manga et... un lapin ?

    15
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:10

    Ma mère ma dit qu'il n'y avait pas de "s" à "Says" dans "Be Happy, Smile and Says yeah".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :