• The Rules

    The Rules

     

    Un Blog sans règles ? Tu rêves !

     

    1. Pas de Plagiat. Tu connais quelqu'un qui aime ça ?

    2. Pas de commentaires méchants. Tout le monde deteste ça.

    3. On ne critique jamais. J'aime pas ça. Enfin, critiquer méchamment. je deteste les : ce blog est nul ou les c'est le pire blog du monde. Quand on me critique ,j'accepte ceux la : j'aime bien ton blog mais...

    4. Les racistes dehors !

    5. Commentaires gentils, ceux la je les adores! 1 com's chez moi = 1 com's chez toi :)

    6. Pas de PUBS. Je fais ce que je veux!;)

    7. Règle la plus importante ! Amusez vous!

      

      

                                             S-A-R-A-H ou Anonglak


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:07

    1) Je ne plagies jamais, c'est horrible, j'en ai fais l'expérience... :(

    2) Je ne mets JAMAIS de commentaires méchants, sauf quand ils sont adressés à zelda13... ^^'

    3) Je ne critique jamais. ;)

    4) Je ne suis pas raciste !

    5) Je mets souvent des commentaires gentils ! ;)

    6) Je ne fais jamais de pubs, je déteste ça... °A°

    7) OK pour cette règle ! ;D

    Je pense pouvoir respecter tes règles ! ;)

    2
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:08

    Heureusement !

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:15

    Je respecte tout le temps les règles ! ;)

    Ce blog va parler de quoi, au fait ? x)

    4
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:18

    d'un peu de tout : manga , stars , monster high je mettrais surement des videos etc

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:20

    OK ! ;D

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:17

    Super t'es règles ! J'avais pas pensé au racisme:très important !
    Surtout pour le racisme contre les asiatiques, dont nous faisons parties !
    Par contre : Je ne comprend pas pourquoi pas de critique ?Tu devrais enlever ça TOUT DE SUITE car la critique c'est très important.Cela te permets de mieux progresser.Je sais que tu connais Cyprien,eh bien lui il critique.Ce que je veux dire c'est que critiquer cela montre ce que l'on n'aime pas .Là, je suis en train de critiquer, tu comprends?

    Cécile ta meilleure amie (j'ai fait un autre compte)

    Bonne vac' !

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:04

    Moi j'aime bien quand on copie mes images, c'est une PREUVE qu'on aime les images. Voilà voilà...Dis-donc, tu fais pas un peu ta grande ?

    8
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:54

    Tu sais, j'essaye de faire comme je peux ,pendant les vacances j'ai pas beaucoup de temps. Après,j'essaye que ça plaise. Et encore après, mon frère viens m'embeter. On m'appelle et je me dépêche. Et pour les images, ça dépends , si c'est moi qui les ai fait : NON.

     

    9
    Cécile- Profil de Cécile-
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:37

    Mais tu fais aucune image ?Tu les copies de weheartit . ;)

    10
    Cécile- Profil de Cécile-
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:39

    Ah oui ! et je voulais te prévenir que maintenant je peux mettre Mokona comme flèche ... ;)

    11
    Cécile- Profil de Cécile-
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:46

    Réponds vite, on part pour les vacances ce soir , et y'a pas le réseau alors on pourra pas te le mettre !

    13
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:48

    Je ferais des photos! Oui je ve bien Mokona! Si tu le reçois après les vac' c'est pas grave :)

     

    14
    Cécile- Profil de Cécile-
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:29

    Là on a l'ordi , même si on est parti . Dans quelques heures on part, et ce sera là ou on aura pas l'ordi...

    Si tu veux Mokona remets moi dans Permission(j'espère que tu te rappelles comment on fait) et je te le ferais ;) .
    Je te conseille de ne pas faire trop de fautes d'orthographes, à la rentrée tu oublieras comment cela s'écrit.

    Si on reçoit le message après les vacances, ce sera dans deux  semaine, sois patiente ! 

    15
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:50
    16
    Cécile- Profil de Cécile-
    Samedi 3 Août 2013 à 16:25

    On est re là mais pourquoi tu ne m'as pas mis dans Permissions ? C'est hyper important !

    17
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Samedi 3 Août 2013 à 18:47

    désolée , j'croyais que je l'avais fais

    18
    Cécile- Profil de Cécile-
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:20

    Ce n'est pas grave ! ^^ Fais le maintenant parce que sinon je ne peux pas te mettre ton curseur ... ;) T'as pas assez de temps ? :O

    19
    Cécile- Profil de Cécile-
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:55

    Aussi , je voulais savoir si tu avais reçu notre lettre .

    20
    Cécile- Profil de Cécile-
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:50

    Ahem.Tu me réponds là ? >o< Désolé, je sais que tes vacances doivent être super et chargées , sauf que moi j'attend que tu me mettes dans  Permission.Je n'ai pas que ça a faire ! Tu le veux ou PAS ? 

     

    Moi aussi je suis en vacances. Et les vacances me donnent du temps.Beaucoup de temps pour faire de l'ordinateur.Pourquoi PAS toi ?

    21
    S-A-R-A-H Profil de S-A-R-A-H
    Vendredi 23 Août 2013 à 01:02

    Désolée, j'allume mon ordi , je fais un joli article pour dire que je suis en Allemagne  et la : POUF ! l'ordi s'éteint.

    22
    amu92 Profil de amu92
    Vendredi 23 Août 2013 à 01:04
    23
    Mardi 27 Août 2013 à 11:57

    Donc l'ordi qui est en Allemagne ne marchait plus ? Désolé de ne pas avoir été patiente.Mais là c'en est troop ! Si tu veux ton curseur sur mokona va falloir me mettre dans Permission ! Je n'attend que ça !! 

    P.S : Je voulais te demander si tu as reçu notre carte.Nous en tout cas, on est rentrés à Antony et c'est triste... La rentrée ce fait troop bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    24
    Mardi 27 Août 2013 à 12:01

    Wai, la semaine prochaine ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :